Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit oiseau qui quitte sa cage
Le petit oiseau qui quitte sa cage
Publicité
13 juin 2011

De retour

Et bien rebonjours!

Je me suis absenté quelques temps pardonné moi (lol). Depuis que j'ai pas écris, j'ai recommencé a travailler, me suis fais de nouveaux amis, découvert de nouveaux endroits en ville et biensur! Je reprend le gout de m'habiller avec une style marginal O__O;... je m'explique...

Toute mon adolescence, j'ai eu un look emo/punk/cute... J'adorais ce style mais, avec le temps, je voulais avoir un look plus conventionnel, BCBG... J'ai donc mits de coté mon style si original pour avoir l'aire plus d'une femme ''normal''! Mais depuis que je me retiens avec des amis otaku, je reprends le gout d'etre moi meme mais, je vais devoir fusionner mes deux genre car, les gens de tous les jours me voie comme une jeune femme sage et je voudrais pas gacher cette image de moi~ Alors je garde mon look conventionnel pour la vie de tous les jours (travail, famille...) et je reprends mon look marginal pour mon coté otaku (avec mes amis, pour les balades en ville et les convention)!

Voila! Ca sera ca pour aujourd'hui ; ) a la prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité