Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit oiseau qui quitte sa cage
Le petit oiseau qui quitte sa cage
Publicité
17 mai 2011

Voici mon Blog

Bonjours, je m'appelle Natacha et j'ai 19 ans. Voici une courte description de mon blog...

Dans la vie de tous les jours, il y a des hauts et des bas. Des bonnes surprises et des mauvaises. Des gens vrais et biensur, des gens faux... Ce blog me servira de soutien dans la vie! Je vais me confier, me defouller, m'amuser et rire avec ce journal electronique. Je vais aussi partager mes projets, mes arts et mes passion avec vous! Ya aussi des moments ou je vais carrement faire ma folle et écrire des histoires stupides avec mes amis comme personnages X//)!

En gros, c'est ca. J'espere que vous prendrez un plaisir a apprendre a me connaitre a traver ces lignes. Au plaisir d'écrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité